Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une débutante ...
7 décembre 2009

Premiers cours.

Depuis longtemps, l'envie sommeillait en moi. Trouver un créneau, adapter son  agenda, sa vie familiale... Bref toujours une excuse pour remettre l'inscription à l'année suivante.

Et puis enfin cette année, je me suis lancée. Finallement tout s'adapte facilement !!!

Mi septembre, je prends donc mon premier cours de couture.

L'annonce est faite : nous débuterons par la confection de la pochette !!!

Première création, et je n'en suis pas peu fière... Moi qui n'avais jamais cousu que des boutons... Et de quelle façon !!!

Une machine à coudre entre les mains... Quel enchantement !!!

Et après quelques cours...

IMGP0930IMGP0934

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une débutante ...
Publicité
Journal d'une débutante ...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité