Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une débutante ...
8 mars 2010

Première couture maison.

IMGP0919IMGP0928Détour chez Toto hier après midi...

L'hiver approche mais évidemment après la pochette, il me semblait précipité de jeter mon dévolu sur un tissu en velours, pour lequel j'avais pourtant tant de projets...

Alors je décidais de devancer les saisons, et surtout de rester à mon niveau, soyons honnêtes !!!

Du lin tout simplement.

Associer au patron sarouel de petit citron.

Temps de réalisation à prévoir : 3 heures.

21 heures - 1 heure... soit seulement 4 heures pour moi !!!

C'est MA première création maison !!! Un mélange de joie et d'excitation, de bonne humeur, de fierté.

Vivement que mon petit roudoudou se réveille pour SON premier essayage couture maman !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de le voir la dedans !!!
Journal d'une débutante ...
Publicité
Journal d'une débutante ...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité