Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une débutante ...
15 novembre 2009

Bouclettes ...

IMGP0942IMGP0941Après la pochette, nous entamons la jupe droite ...

Les mesures sont prises, le patron est dessiné, le tissu coupé ...

Passons aux bouclettes !!!

Terme de couture que je découvre, mais envers lequel je n'ai très rapidement que peu d'affection !!!

J'apprends malheureusement que les bouclettes sont très utiles à la réfection de chaque pièce.

Pour le moment, elles ne sont pas coupées, le tissu est toujours doublé. Je n'en ai donc pas encore saisi l'utilité.

Avec le temps, j'apprendrai certainement à les apprécier.

Je comprends de plus en plus pourquoi on associe couture à patience ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une débutante ...
Publicité
Journal d'une débutante ...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité